CDF 2016 – TM en force avec RAW Motorsports

TM SUPERMOTARD

La marque TM devient au fil des millésimes indissociables du super-motard, avec les titres de champion du monde de Thomas Chareyre et sa gamme complète n’autant route que racing, la petite marque transalpine mise sur des éléments de renom et sur du quasi-sur-mesure « fait main » sans oublier des performances de premier ordre.

SMX_450Fi_diagonaledx

C’est à l’occasion de l’entrainement officiel qui se déroulait à Lohéac, qui accueille une manche du championnat de France depuis de nombreuses années que l’on a découvertes l’armada TM déployée par le team RAW Motorsports mené par la famille Pasco.
Toutes les cylindrer et catégories vont être représentées, Steve Pasco le cadet de la fratrie alignera une TM 450 SMX 2016 en catégorie Prestige accompagné cette année et pour ça première participation au CDF, le champion Anglais 2015 de la discipline Lewis Cornish ultra motivé par ce challenge !

TM-450-2016

En catégories2 (250 cm3/4 temps ou 125 cm3/2 temps) le retour de Jolab alias Jordan Labé qui revient aux affaires après une année plaisir au guidon d’un 125 cm3 et qui dès les premiers tours de roues a vu le potentiel de sa nouvelle monture.

TM-250-smx-raw

En catégorie Challenger le team sera représenté par Eddy Pasco avec des podiums à sa porté. La touche féminine sera confiée à Marion Descellier sur quelques épreuves au guidon d’des 125 2 temps.

TM-125-sm

Un team dynamique qui peut apporter son lot de surprise sur ce championnat qui s’annonce des plus palpitants !

TM-RACING-SUPERMOTARD

RAWMOTORSPORTS

[themoneytizer id= »7392-16″]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *