Mondial Supermoto GP d’Autriche : Thomas CHAREYRE l’intouchable !

Mondial Supermoto GP d’Autriche : Thomas CHAREYRE l’intouchable !

modial supermoto Thomas Chareyre autriche

Melk (Autriche) 10 Septembre 2016 – Sur le circuit  rapide du Wachauring à Melk la cinquième et avant – dernière manche du Mondial S1GP se déroulait ce week – end. Sous un ciel bleu et des conditions chaudes les spectateurs sont venus pour profiter des essais libres et des séances de qualification depuis les terrasses. Dans le S1GP pour la cinquième fois cette saison le pilote TM Racing et champion du monde, Thomas Chareyre a pris la pole position après avoir pourtant manqué les séances d’essais libres, malade Thomas à préféré se réserver pour les courses.

En 1er manche Thomas CHAREYRE est malgré son état souffrant, prend le meilleur sur le champion d’Europe 2015 Marc Reiner SCHIMDT et Lukas HOLLBACHER.

1er manche supermotard GP autriche

 

2 ème manche, après un excellent départ de Marc Reiner SCHMIDT, Thomas CHAREYRE reprend les commandes, après une confortable avance, il gère la fin de course avec une arrivé du trio de tête identique à la 1er manche.

Mondial supermoto GP Ostereich

Thomas CHAREYRE peut repartir satisfait de son weekend pourtant bien mal entamé, il conforte son avance au championnat du Monde. Une année 2016 exceptionnel pour le pilote TM qui après avoir décroché le titre de champion de France, dont la finale se déroulée se weekend à Villars-sous-Écot et par report de points ne pouvait lui échapper.

 

Source et photo : Supermoto.s1.com

[themoneytizer id= »7392-19″]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *