Sessions Dirt Track avec la Salvadorschool

Envie d’asticoter Marquez au prochain Superprestigio à moins que vous ne préfèreriez l’Italie, Tavulia et le ranch de Rossi… ça tombe bien la Salvador School se met au Dirt Track. Deux dates de stage à Mâcon entre avril et juin.

Dirttrack à macon

De Rainey à Spencer en passant par Rossi ou Marquez, tous se sont essayés au Dirt Track et pour cause… Discipline bon marché mais riche en sensations et en apprentissage, le Dirt, pour les intimes, ouvre ses portes avec la Salvador School.

Multiple champion de France, champion d’Europe de Supermotard (pour ne citer que ces trois titres), notre Gilou national vous donne rendez-vous à Mâcon pour deux stages de glisse dont il a le secret.

Dirt track à macon

De la joie, du plaisir, du fun et de la glisse, le tout dans un max de sécurité c’est ce que vous promet Mister Salvador les 22 avril et 3 juin prochain.

Des vieux brélons aux supermots derniers cris en passant par la possibilité de louer le dernier millésime d’Husqvarna, le stage est ouvert à tous les niveaux, tous les âges… pour apprendre à taquiner de la glisse. On se demande même pourquoi ce n’est pas encore remboursé par le sécu ?!?

Possibilité de stage particulier sur demande.

Plus d’infos

– Prix : 200 euros la journée déjeuner compris

salvadorschool.fr

Crédit photos :  Andrea Wilson, Sylvain Dabert (Team Trebad)

[themoneytizer id= »7392-16″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *