SCOOP d’un 1er Avril : Adrien CHAREYRE retour en championnat de France 2017 !

Le bruit commencé à courir sur les réseaux sociaux . Adrien CHAREYRE signe son retour en championnat de France supermotard après quelques piges en 2016.

Le quadruple champion du monde supermoto revient au guidon d’une Honda #16 du Team insane-parts.com découverte lors d’entrainement.

Un championnat de France Prestige qui s’étoffe de plus en plus, car d’autre nouveauté sont à prévoir encore à quelques jours de la première 😉

Posson d'avril supermotard 17 pouces

Bien sur et que comme certains l’on fait remarquer avec beaucoup d’humour, c’était la crier du 1er Avril sur 17Pouces ! Certes que cela serait fantastique de revoir Adrien sur un championnat de France complet (les poisson d’Avril sont souvent l’expression de ce que l’on souhaiterais comme celui de 2011 à retrouver ici) , mais cela sera peut-être en 2018…(Allez Adrien!!! :))

Merci à Adrien CHAREYRE et Sébastien DENOYELLE le boss de chez IP de leur participation pour ce canular et leur humour.

Honda supermotard 450 2017

Il participera à l’intégralité de la saison 2017 et aux courses comme le Superbiker de Mettet avec en autre le soutient d’un nouveau partenaire : une boisson énergétique aromatisés goût kir sans alcool, gazeux ou tranquille, proposée avec diffente fragrance : le traditionnel cassis, pêche ou mûre, une version « on the rock » est à l’étude !

confrérie Adrien chareyre

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *