[VIDEO] Championnat de France 2018 | Round 2 – Mirecourt

Championnat de France 2018 | Round 2 – Mirecourt – la vidéo

Pour cette deuxième épreuve du championnat de France supermotard, Thomas CHAREYRE (TC4/TM) notre champion du monde nous accueillait pour la première manche des Internationaux 2018.

VIDEO Thomas CHAREYRE 2018 TM

FOCUS sur le KING du supermotard moderne !

 

VIDEO : ADRIEN DUPUY PRODUCTION

 

Le point sur les catégories S1 et S2 après les deux premières épreuves de cette saison 2018.

En S1, domination logique de Thomas CHAREYRE (TC4/TM), mais Sylvain BIDART (Luc1/Honda) n’a pas dit son dernier mot et sa détermination est bien présente ! Germain VINCENOT (Luc1/Honda) commence en fanfare dans la catégorie S1 après ces deux titres de champion S2, il est talonné par Rodrig THAIN (insane-parts.com/Honda) qui peaufine sa découverte de la discipline et qui pourrait intégrer le top 3 très rapidement. Le réunionnais, Dylan TECHER (Click’Air/Kawasaki) pour sa première saison complète en métropole ne démérite pas sur des pistes qu’il découvre pour la plupart, à suivre…

Pour le S2, un duel presque inattendu c’est livré entre Adrien GOGUET (Luc1/Honda) et Sylvain DABERT (Trebad/KTM), le premier découvrant la Honda dans son nouveau team mais avec le niveau que l’on lui connait. Le second pour son arrivé dans cette catégorie, plus habitué au S1 depuis quelques saison, Sylvain se lance un nouveau challenge et cela lui réussit plutôt bien. La troisième place est aussi une belle surprise avec le très jeune Axel Marie-Luce (Blot/Kawasaki) qui fait la pige a l’expérimenté Jean-Michel GRANGE (Les2Roues/Yamaha) qui devance de quelques points la confirmation d’une fin de saison 2017 prometteuse, Stéphane SALIBUR (insane-parts.com/Honda)…coming soon

Rendez-vous pour le round 2 à Pesr (15) les 19 et 20 mai 2018

Circuit de Pers
Le Lissartel
15290 Pers
Tel. : 04 .71.62.26.26
Nous sommes situés entre Aurillac et Maurs en bordure du barrage de Saint-Etienne-Cantalès sur la Commune de Pers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *