Nouveauté : What is SUPERMOTO ARMY ?

La marque Supermoto Army est apparue récemment sur les réseaux sociaux et on s’est demandé ce que c’était. Deux de ses fondateurs, Steph Legrand et Julien Péron nous donnent une interview, et nous parlent de leur projet, de l’équipe et de l’annonce d’un nouveau partenariat.

Supermoto Army crew

17p : Salut les gars, on a pas mal entendu parler de Supermoto Army récemment. On aimerait en savoir plus! Pour commencer, comment est né ce projet?

Steph : ben d’abord c’est un projet à trois, il y a nous deux mais aussi Matthieu Pierron, qui est également passionné de moto. On a des parcours très différents mais on a voulu monter quelque chose ensemble, et… voilà. De mon côté, ça fait pas mal d’années que je fais beaucoup de photo et de communication sur les circuits, et je pense que le supermotard mérite d’être beaucoup plus visible. Il y a plein de choses qui se passent en ce moment, et c’est top.

Julien : Ce projet ? il est partie d’une discussion autour d’une bière (rires).

Steph : oui c’est vrai aussi – gros secret de fabrication (rires)

Julien : pour ma part je m’occupe d’un club de supermotard avec des amis, c’est d’ailleurs à travers cela que j’ai connu Steph, qui nous a rejoints depuis…Bon évidemment je le connaissais déjà pour ses photos, mais pas comme maintenant. On se voit régulièrement, alors tu sais on en dit des choses sur le supermot. Du coup Supermoto Army est né.

Supermoto army rider
Julien PERON

17p: d’accord! Et alors c’est quoi votre projet ?

Steph : on voulait promouvoir le supermotard autrement. On cherchait aussi une manière d’afficher notre appartenance, quelle que soit occasion.

Julien : quoi de mieux que des fringues pour répondre à ça – maintenant, pour la plupart des gens, c’est une manière évidente de s’identifier et de se démarquer.

17p: du coup c’est une marque de vêtements?

Julien : il va y avoir des vêtements et des accessoires, mais ce ne sera pas que ça. C’est vraiment un moyen de nous engager et de développer des activités autour de la communauté du supermotard, par exemple sur les réseaux sociaux.

Steph : on a d’autres idées, mais ce n’est pas encore le moment d’en parler. Supermoto Army, c’est avant tout des gens qui vivent le supermotard tous les jours, que ce soit nous ou les pilotes choisis pour représenter la marque.

17p: ce sont les « pilotes officiels » ?

Julien : C’est ça ! on a choisi de travailler avec une équipe de gens top, avec qui on passe de bons moments – Alex, Baptiste, Flo, Mat et moi. Dès le début, ils ont été à fond dans le projet. Chacun apporte quelque chose de différent, son expérience et son caractère.

Et aujourd’hui, nous sommes très fiers d’annoncer que Marc Schmidt va aussi porter les couleurs de Supermoto Army.

17p : Marc Schmidt?

Steph : Oui oui. C’est vraiment quelque chose de très fort pour nous. Même si on ne s’intéresse pas qu’à la compétition, Marc est un des pilotes les plus emblématiques actuellement. Il est passionné et il travaille dur pour arriver à ses résultats. Il fait beaucoup pour l’image du supermotard. Quand on lui a parlé de notre projet, il a été immédiatement très enthousiaste, et on est vraiment très fiers de sa confiance. Bien sûr, en France on a aussi des pilotes incroyables, mais nous voulons aller au-delà des frontières.

Julien : il est surtout jeune et à un style bien à lui. C’est ce qu’on aime chez Supermoto army. Tu veux dire quoi de plus? Steph parle trop, on fera une autre interview, il est plein de ressources. (Rires)

Marc REINER SCHMIDT Supermoto Army Rider
Marc REINER SCHMIDT

17p : Ok ! Merci à vous et bonne continuation !

À bientôt sur un supermotard ou autour d’une bière !

Pour suivre SUPERMOTO ARMY

2 pensées sur “Nouveauté : What is SUPERMOTO ARMY ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *