National & prestige à Tours, le samedi

Après les qualifications, le team 17pouces / Insane-parts.com place deux de ses trois pilotes en National A : Franck Ernest #37 est dixième, Nicolas Picavet partira, lui, à la 18ème place. Julien Borne #94 est quand à lui qualifié in-extremis en National B, il partira de la 19ème place.

1ère finale National B : Pour le team 17pouces, Julien réussi une belle remonté et termine la manche à la 10 place.
1ère finale National A : Holeshot de Randy Pereysson, suivi de Jean-Charles Decabooter et de Romain Larguier. À la mi-course profitant d’une erreur de Pereysson, Decabooter s’échappe. Il remporte la première manche de cette saison 2011 du championnat de France national. Les pilotes du team ont joué de malchance, Nicolas se faisant sortir dés le 3ème virage et Franck se retrouvant bloqué par la chute de Florian Coget. Ils terminent à la 18ème et 15ème places.

à 21h30 les pilotes prestige rentrent en piste, sans Aurélien Grelier victime d’une grosse chute dans la partie-terre, le fémur visiblement touché.
1er finale : Sylvain Bidart remporte la manche devant le vainqueur de l’an dernier Ivan Lazarini & le champion du monde S1 en titre Thomas Chareyre.
On retrouve les même, dans un ordre différent sur le podiuym de la seconde finale : Chareyre / Bidart / Lazarini.
… et encore au dernier départ de la finale à l’américaine : Bidart / Lazarini / Chareyre.

À demain pour plus de news !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *