Husqvarna chez RMF

C’est officiel la distribution de la gamme Husqvarna sera distribué par RMF :

« Nous sommes convaincus que dans les prochaines années la France jouera un rôle important dans le développement de la marque, et que les clients français seront particulièrement sensibles aux modèles futurs qui seront présentés et lancés dès le second semestre 2011 »

Le boss Alain Bourdoncle et son équipe s’occupera donc de l’importation de la marque Husqvarna pour le marché français. La nouvelle société importatrice continuera à développer le réseau de concessionnaires pour commercialiser la gamme actuelle, les accessoires et les vêtements. Royal Moto France aura également pour mission ; la communication, le marketing et les activités Racing en France, en commençant par le lancement de nouveaux modèles.

RMF ne s’arrête pas là, nous prouvant sa détermination à devenir un acteur principal du 2 roues en France avec entre autre la distribution des scooters Quadro direct concurrent du Piaggio MP3, de l’emblématique marque Bimota, des scooter rétro Lambretta et du constructeur Taïwanais Aeon.

Rendez vous le 16 Juillet pour une nouvelle aire…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *