Les 8eme 17 Pouces Day's

C’est déjà la 8ème année consécutive que vos serviteurs organisaient les 17 Pouces Day’s avec autant de succès que les années précédentes.

Plus de 80 pilotes débutants ou confirmés on partagés 3 jours de Supermotard sur le circuit de Belmont sur Rance (12), une adresse que nous recommandons fortement à tout les passionnés. Marina et son équipe nous on accueillis avec beaucoup de sympathie sur cette piste au décors de rêves.  http://www.kartingplus.com/

Les membres on pu se rencontrer physiquement et avec autant d’humour que sur notre Forum. De 10 à 63 ans la même passion à été partagée et parfois en famille.

Encadré par des pilotes confirmés que nous tenons à remercier, Vincent Gauthereau (Vainqueur de l’ Aprilia Cup 2008), Sebastien Desnoyelles (pilote du team FRD en championnat de France Préstige S3), Franck Ernest et Nicolas Picavet (Nenes et Kyja pour les intimes, pilotes 17 pouces) et Blitz le fondateur de 17pouces.net.

Au stand nous pouvions compter sur l’expérience et le professionnalisme de Sylvain Fura préparateur émérite et boss de FRD  http://www.frd-racing.com/ qui à répondu à toutes les attentes au niveau des suspensions et petit souci mécanique de chacun.

C’ était une édition international avec la présence de pilote Anglais, Belge et même Japonais ! Nous confirmant la porté de 17pouces sur la planète Supermotard depuis 2003 , que de chemin parcouru .

A noté aussi le présence de bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette édition 2011, donc chapeau à la Société de Formation Alyence pour nous avoir apporté leurs compétences. http://www.alyence.com/ et aussi à l’équipe de Gamma Moto http://www.gammamoto.fr/ sans qui nous ne pourrions organiser aussi bien cette évènement.

A noté la présence de Boris Chambon le samedi qui malheureusement blessé la semaine précédente en Championnat Espagnol n’a put rouler mais à distillé quelques conseils avisé à certain comme lors des stages de pilotage qu’il encadre chez 4G http://www.4gmoto.fr/

Merci à vous tous pour ce superbe week end de supermotard mais de folie aussi !!! et à Stephane Bernard pour les superbes photos http://www.pro-photo.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *