Husqvarna dévoile son hypermotard

Husqvarna a enfin dévoilé sa Nuda 900 R.  Après avoir présenté un prototype de modèle « On road » au salon EICMA de Milan en novembre 2010, l’usine Husqvarna, propriété de BMW, a organisé une belle campagne de buzz (copiant un peu au passage leurs concurrents autrichiens pour le lancement de la nouvelle KTM 125Duke).

Cette machine s’annonce radicale. le design acéré a su garder le l’identité des modèles Tout-terrain, la position du pilote est clairement à l’attaque… On pourra juste reprocher le ènième garde-boue avant type « canard » … que les concurrent oranges ont également essayer de vendre sur leur modèle supermotard urbain, sans trop de succès !  En tout cas, c’est une concurrente de plus dans la cour des SM gros cubes et ses cibles sont clairement désignées : la ducati hypermotard, et la KTM 990SMR.

Reste à savoir comment cette bête urbaine se comportera sur route et surtout dans son élément de prédilection : en ville !!

[youtube height= »344″ width= »425″]<iframe width= »560″ height= »349″ src= »http://www.youtube.com/embed/wwpsGjQ0gsg?rel=0&amp;hd=1″ frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>[/youtube]

2 pensées sur “Husqvarna dévoile son hypermotard

  • 30 juillet 2011 à 14 h 38 min
    Permalink

    Rassure toi, elles seront distribuer dans les concessions BMW normalement 😉

    Répondre
  • 29 juillet 2011 à 19 h 01 min
    Permalink

    Quelqu’un aurai plus d’infos sur le trarif aprox ? distribution Husky ou BMW ?
    Pck j’ai pas d’agent Husky par chez moi 🙁

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *