Le Té XTRIG spécial Supermotard

XTRIG à conçu une gamme spécial pour la pratique du Supermotard, permettant de rattraper l’Offset typé MX des model cross.

Les produits fabriqués par Xtrig sont utilisés par les plus grandes équipes de MX GP, KTM Factory en tête, et cela depuis de nombreuses années, ainsi que des pilotes comme Boris Chambon ou Stephane Blot

Le réglage de l’offset (X-Clamp) se fait en dévissant et inversant la colonne à 180°, deux vis sous le té inférieur permettent cela, en ayant au préalable retirer l’écrou supérieur.

Pour le reste, 2 vis de serrage pour chacun des tubes sur chacun des tés permettent de serrer les tubes de fourche dans les tés, ce qui est particulièrement important pour intervenir rapidement sur les suspensions où modifier l’offset de la fourche.

Enfin, trois positions sont possibles sur le té supérieur pour positionner d’avant en arrière les pontets de guidon. Une anodisation dure est également appliquée sur les tés pour la finition.

En mains on voit la qualité de fabrication apporté , une pièces technique et esthétique que l’on croise de plus en plus sur les paddocks.

Pour : Honda, Kawsaki, Suzuki, KTM, Husqvarna, Yamaha

Tarif à partir de 426.90€ chez http://www.insane-parts.com/T-de-fourche-XTRIG/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *