Fred Guerin the King ?

Yes of course !!!

Fredérique à encore dominé la classe 250 au US ce week end à Seattle:

Frédérique nous livres ces commentaires:

« Salut à tous!

Comme je vous l’avez dit j’ai donc attaquer ce weekend ma série de 4 weekends très chargés.

Ce weekend c’était Seattle dans l’état de Washington pour la troisième épreuve du championnat des Etats Unis de Supermotard. Je suis arrivé le jeudi à Seattle et j’ai pu découvrir une magnifique piste très grande quasiment neuve avec également une magnifique partie terre. Le vendredi se déroulé les essais, les essais chronos ainsi que les demie finales.

Une première journée qui s’est très bien déroulé puisque je signe la pôle position avec une seconde pleine d’avance sur le second et j’ai ensuite signé le meilleur départ dans ma demie final pour la remporté.

Le samedi, lors du warm-up j’ai tout de suite eu un bon feeling sur la piste encore meilleur que la veille. Je pars second en finale et passe en tête dans la premier tour, je réussi à creusé une légère avance qui m’a permis de gérer jusqu’à l’arrivée et gagné cette longue finale (le double d’en France).

Je repars de Seattle en ayant encore conforté mon avance au classement provisoire je me sens vraiment de mieux en mieux ce qui est de bonne augure pour ce weekend la 5 ème épreuve du championnat de France ou maintenant que je suis de nouveau à 100 % j’espère bien gagner et reprendre mon leadership que j’avais perdu suite à mes blessures aux chevilles, le weekend d’après je serais de retour aux USA pour la finale de ce championnat.

Je voudrais remercier l’ensemble de mes partenaires, ainsi que la famille Kearns pour leur acceuil aux US, la famille Lee pour le prêt de la moto et Rez Pony pour l’acceuil dans le team!

A très bientôt,

Fred »


Vous pouvez le suivre sur : www.fredguerin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *