Intersaison MotoGP : De Puniet s’essaie au Supermot’ !

Randy de Puniet, notre seul représentant national dans la catégorie MotoGP, a pris part le mois dernier au Bomboogie Extreme Supermotard à Bologne (Italie) au guidon d’une Honda 450 CRF. Il a apprécié l’expérience, malgré une météo assez désagréable, et est reparti avec une belle 8ème place au général.

 

 

Randy de Puniet en CRF 450

Le pilote de 27 ans a également rencontré ses fans et signé des autographes, avant de commenter : « Je me suis bien amusé pendant ces 2 jours.

 

 

Les conditions météorologiques nous ont obligés à baisser le rythme mais ca a été un bon entraînement pour moi. Les autres pilotes sont très rapides, car ils ont tous couru en Championnat Supermoto cette année, et je n’espérais pas terminer dans le Top 10″. « Il y a eu de très belles glisses pendant cette course, et je crois que c’était un spectacle très excitant pour les spectateurs, et j’espère être à nouveau ici l’année prochaine.

 

J’ai été en mesure de tester l’état de mon poignet pendant les courses et je peux enfin dire que tout est rentré en ordre (NDLR : il s’était fracturé le poignet à San Marin en septembre dernier). Notre prochaine séance d’essais d’hiver aura lieu à Sepang durant la première semaine de Février alors je vais continuer à m’entraîner jusqu’à cette date, également en Supermotard! ». Allez Randy, viens nous montrer tes talents en France à l’Indoor de Tours avant la reprise du Championnat MotoGP! 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’infos sur Randy de Puniet, allez faire un tour sur MotoGP.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *