Husqvarna 125 Supermotard version 2012

Husqvarna nous propose deux modèle 125, visant de jeunes fans de la marque et du supermotard . Elles héritent d’un look qui est particulièrement agressive et attrayante, ce qui reflète le style des motos utilisées dans les courses par le team officiel Husqvarna.

La Husqvarna 125 SMS à motorisation 2 temps :

Husqvarna 125 sms

Le SMS125 est livré avec le système ECS carburation électronique, un système intégré de contrôle électronique de la combinaison des combustibles (air / essence et l’essence / huile), développé en collaboration avec Dell’Orto. L’unité de contrôle aussi le système d’allumage. Cela permet de répondre aux exigences Euro 3,  et maintient tous les avantages typiques des moteurs 2-temps: légèreté, performance et faible coût de fonctionnement. Le nouvel échappement et du silencieux est dérivé des 125cc de course CR / WR.

La suspension offre maintenant de nouvelles fourches Marzocchi face, spécialement développé pour ce modèle, encore renforcée par l’amortisseur Sachs avec nouvel étalonnage permettant une plus grande flexibilité et le support.

La Husqvarna 125 SMR à motorisation 4 temps :

Arbre à cames unique (SACT), 4 temps, refroidissement  liquide, 124,45cc . Alésage du cylindre et la longueur de course sont de 52 mm et 58,6 mm, avec un taux de compression 11.2:1 d’. Le moteur de 125 cc assure une réduction des émissions et de consommation et est classé UE3. Il a un carburateur Keihin de 29 mm et l’allumage électrique.

La fourche  avant à un diamètre de 40 mm et 260 mm de course effective. La suspension arrière a un amortisseur unique, avec précharge du ressort réglable. Sécurité: les freins avant avec étrier double pistons avec un diamètre de disque de 260 mm, les freins arrière sont  avec un de disque de 220 mm de diamètre.

Les roues sont en alliage léger, en 17 pouces dans la version supermotard, permettant l’utilisation d’un pneu de 140mm à l’arrière qui est parfaitement adapté au châssis et donne la SMR125 le look d’une grosse moto.

 

RMF nouvel importateur de la marque à revu les tarifs à la baisse :

HVA 125 SMS (2tps) : 4590€

HVA 125 SMR (4tps) : 3990€

Disponible dans le réseau Husaqvarna.

[themoneytizer id= »7392-16″]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *