Scorpion Masters 2011 , ça recrute !

Ce n’est autre qu’Adrien Chareyre, le triple champion du Monde de Supermotard, qui s’est imposé lors de la première édition du Scorpion Masters face aux autres spécialistes de la vitesse, de l’enduro, du motocross et du trial. Une victoire éclatante devant les 18 000 spectateurs venus assister à cet événement inédit sur le Pôle Mécanique d’Alès. Germain et Nambotin complètent le podium….

Qui sera le Masters 2011?  Réponse le 12 Novembre.


Participez au Scorpion Masters

Pour 2011, vous avez la possibilité de vous qualifier au Scorpion Masters. Pour cela, vous devrez affronter 200 autres pilotes lors des sélections qui auront lieu les 14 et 15 Octobre. Les 4 pilotes les mieux classés se verront offrir leur engagement pour participer au déjà mythique Scorpion Masters.

Sur une journée vous devrez faire vos preuves en vitesse, en enduro, en trial et en supermotard, afin de piloter aux cotés des stars mondiales de la moto.

Des pilotes internationaux

Cette année, les pilotes français n’auront plus l’exclusivité. Pour vous offrir toujours plus de spectacle, la compétition est ouverte aux pilotes étrangers, qui se feront un plaisir de venir faire le Show au Pôle Mécanique d’Alès.

Elisez votre favoris

Vous rêver de voir un pilote, d’apprécier son pilotage et de le voir maltraiter ses concurrents?

Alors foncez sur la page de vote…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *