N°1 le Team Luc1 !

Décidément LE team le plus performant sur le championnat de France supermotard, le team Luc1 conserve les plaques rouge 2011. Sylvain Bidart est champion de France Prestige pour la 4ème année consécutive et Fred Guerin réussi à conserver son titre S3 acquis en 2010.

 

Les pilotes de Ludovic Luquin ont su concrétiser sur la dernière épreuve de Belmont sur Rance. Sylvain est arrivé sur place avec un petit matelas de points, ce qui ne l’empêchera pas de remporter toutes les manches de l’épreuve.

Pour Fred, en revanche, le titre n’était pas gagné d’avance !! Avec 13 points de retard sur la Yamaha n°83 de Florian Coget, le suspense a tenu tout le week-end, jusqu’au dernier tour de la dernier manche. Florian perdra 2 places lors du passage dans la partie terre et permet ainsi à Fred de revenir à égalité de points & de remporter le titre grace au nombre de ses victoires de manche.

Bref, c’est ainsi que se cloture la saison francaise de supermotard. Reste les nations qui se déroulent ce week-end en Espagne, où notre équipe de France composée de Sylvain Bidard, Boris Chambon & Thomas Chareyre aura pour mission de prolonger la domination française sur la discipline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *