Course à la Reunion : SuperMotard du Port

Ca roule chez nos amis de la Réunion.

C’est grâce au Team 974 Deux Zéro qu’aura lieu le 11 Novembre prochain le SuperMotard occasionnel de la ville du Port. Au programme, changement d’habitudes!

Abonnés à la piste de la Jamaïque, dans un sens, ou l’autre, les spectateurs auront la possibilité pour une fois de voir évoluer les pilotes sur un nouveau tracé. En effet, la manifestation se déroulera sur le parking de la piscine du Port. De plus, la participation exceptionnelle de deux crossmen viendra alimenter le spectacle aux cotés des pilotes habituels de SuperMotard, à savoir Pascal DORSEUIL et Timothée HOAREAU.

L’animation sera présente tout au long de cette journée sur la piste avec des démonstrations de Stunt entre les manches, et sur le podium également avec les Tambours des Docks. Les VA-VT se dérouleront jeudi soir sur le circuit de la Jamaïque de 18 à 22h, et les essais libre commenceront dès 8h30 vendredi 11 Nov. L’accès est totalement gratuit.

2 pensées sur “Course à la Reunion : SuperMotard du Port

  • 13 novembre 2011 à 19 h 00 min
    Permalink

    J’ai adoré cette journée, c’est la première fois que j’assiste à une course de motocross, et c’est clair que j’suis devenue fan! C’est le 1er d’une longue série! Gros big up au num 29 !!!

    Répondre
  • 12 novembre 2011 à 7 h 45 min
    Permalink

    super journé merci aux organisateurs!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *