Honda 450 CRF 2012 Ultimate Insane-parts.com

En voici une belle réalisation qui sort des Atelier de chez Gamma Moto (Chinon) et insane-parts.com , le spécialiste de la pièces Supermotard.

La base une Honda 450 CRF 2012 :

La partie cycle voit ces composants d’origine troquée par des suspensions White Power Usine 2012 réglées par FRD , avec l’adoption de Té de fourche spécifique X-Trig et un bras oscillant Suter qui permet de raccourcir la moto avec la rigidité en plus et le passage de la magnifique jante Matrix Pro Carbone Tubeless en 5.50″ de large. Ce même bras est actionné par une biellette taillée masse Pro-circuit.

 

 

De multiples pièces anodisées comme les bouchons moteur, de remplissage d’huile, le sélecteur et pédale de frein X-Fun , le pivot de pédale de frein BUD ou le cache pignon Hammerhead.

 

Des Repose-pieds  spécifiques supermotard avec tampon intégré Scalvini.

 

Les protections ne sont pas en reste avec les superbe pieces Carbone de chez DBS Factory : Protections de cadre , sabot moteur et un reservoir Carbone  , protections d’axes de roues de chez Bihr et de silencieux R&G.

 

Le moteur quand à lui reçoit une préparation culasse de chez FRD , avec piston HC JE, arbres à came spécifiques , bielle Carillo , boitier de gestion d’injection GET EVO avec controle de traction, Shifter Starlane , une double ligne Doma avec la prise de sonde Lambda pour le réglage optimum au banc , anti-dribble SUTER avec son carter taillé masse, de la dynamite !!!

 

Pour refroidir tout ces chevaux l’adoption de radiateurs gros volume couplés à une pompe à eau gros débit Boyensen et durites silicone.

 

Le freinage est un 6 Pistons taillé masse avec disque de 310mm, à l’arrière disque wave.

 

En détail : Selle X-Seat de chez Acarbis , guidon Magura X-line en 28.6mm  vient chapoter les pontets X-Trig spécifique au Té , avec revetements de poignées Domino, le levier d’embrayage articulé est un Renthal Intelli Lever.

 

La robe de la miss est à été designer par Blitz avec le Kit deco IP-17 Pouces

 

 

Voilà beaucoup d’heures de travaille de la part de David (Gamma Moto) mais cela en vaut la peine pour avoir une moto d’un niveau exceptionnel , BRAVO !

 

 

 

6 pensées sur “Honda 450 CRF 2012 Ultimate Insane-parts.com

  • 12 janvier 2015 à 17 h 01 min
    Permalink

    Superbe travaille :0 mais une petite question pourriez vous me donnez le site ou vous avez trouvez vos bouchon moteur anodisé PROCIRCUIT ???

    Répondre
  • 3 novembre 2012 à 11 h 18 min
    Permalink

    Comment ca donne envie !!!!!!!

    Répondre
  • 31 août 2012 à 22 h 39 min
    Permalink

    superbe moto que je prend comme exemple !! juste un petit conseille : met un cache culbuteur rouge sa fera vraiment magnifique !! *_*

    Répondre
  • 24 mars 2012 à 9 h 08 min
    Permalink

    Bravo a toute l’equipes, Super travail d’orfèvrerie,

    Répondre
  • 23 mars 2012 à 17 h 40 min
    Permalink

    J’en reste sans voix ! Superbe boulot les mecs … !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *