Scoop : Boris Chambon en Moto2 !

Finalement pas tant à la « retraite » que ça Boris Chambon , ne participant qu’à quelques courses de Supermotard cette saison pour ce consacrer à la vitesse comme son grand frère auparavant il va faire son entré dans le monde de la vitesse.

 

Championnat du Monde de Moto2 au guidon de la SUTER MMXi 2012 , la marque SUTER qui le suit depuis de nombreuse années en Supermotard lui donne l’opportunité de s’essayer à la vitesse dans un Team de pointe.

Boris on t’a vu traîner dans les paddock GP l’année dernière , ceci à été constructif ?

Oui j’aime la course moto avant tout , comme tout compétiteur et j’ai de nombreux amis aussi donc le plaisir de voir de belle courses dans cette ambiance te donne des envies, SUTER m’à proposer d’essayer donc pourquoi pas !

Des objectifs particulier ?

Non pas du tout , aucune pression de se coté là , c’est avant tout la chance de pouvoir le faire avec énormément de plaisir, découvrir un autre monde  , je ne peux pas revendiquer la gagne face à des pilotes qui on l’expérience et beaucoup plus jeune que moi  (rire)

Tu as déjà tester la moto ? 

Pas encore cela devrait se faire d’ici peu en Espagne , l’équipe est très sympa , je serais comme un poisson dans l’eau mais pressé d’y être !

Merci Boris et à bientôt.

 

C’était bien notre poisson d’Avril 2012 à prendre forcement avec le sourire même si l’idée nous plairait à tous, et merci à Boris pour son humour.

Une pensée sur “Scoop : Boris Chambon en Moto2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *