Mark Burkhart chez KTM

 Mark Burkhart, champion des Moto X World Supermoto 2008, X-Games & AMA Supermoto 2007, a monté sa propre écurie supermotard afin de participer aux Xgames, au superbiker de Mettet, et au championnat AMA supermoto en 2009.

 

 

Ce nouveau team « Burkhart Racing » sera composée de M. Burkhart , Mitch Hansen et Ulrich Toporsch et sera équipé de KTM d’usine fourni par HMC Racing. Il aura également le support de Monster Energy Drink, Arai, Sidi, Scott, Cycra & Dunlop ainsi que tous les sponsors de HMC :  KTM, Vortex, Fuchs Silkolene Oil, DID Chain, Beringer Brakes, Akrapovic Exhaust, Millennium Technologies, EBC Brakes, Wiseco Pistons, Cometic Gaskets, Hot Cams & Pivot Works.

 

« J’ai hâte de travailler avec Mitch cette année & de rouler sur les machines d’usine KTM. J’ai participé à ma première course au guidon de ces motos ce week-end en Floride et j’ai adoré ça ! Mitch & Uli sont une équipe formidable et ils savent préparer des motos capables de remporter des championnats. Je me sens en forme et j’ai hate de courir de nouveau. Les derniers mois ont été trés stressants et pesants. J’ai été agréablement surpris de tous les supports qu’à pu recevoir Burhart Racing de la part des professionnels de la moto, et j’apprécie énormement leurs efforts pour moi & le team dans ces temps difficiles pour l’économie de notre milieu. Je veux aussi remercier Larry Pegram et Ed Kuhlenkamp de Build-Momentum pour leurs conseils et les ficelles qu’ils ont tirer pour faire aboutir ce projet »

a commenté M. Burkhart.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *