Produit : Anti-Dribble SUTER Racing

L’anti-dribble est devenu l’accessoire technique quasi indispensable en course pour le  supermotard ou la vitesse, et même  sur route pour un confort de conduite accru.

Le Suisse Eskil Suter ancien pilote de Grand Prix à développé une large gamme d’anti-dribble pour de nombreuses motos en tout terrain et route issu de son expérience avec la qualité et la précision Suisse.

 

Pourquoi un anti-dribble ?

Pour éviter lors de forts rétrogradages que le frein moteur en rapport au couple moteur ne vienne bloquer la roue arrière. Pour cela l’anti-dribble provoque un « patinage mécanique » des disques d’embrayage à l’aide d’un diaphragme qui désaccouple partiellement ceux ci, sans intervention de votre part sur le levier d’embrayage.

Une forme d’assistance automatique , plus besoin d’agir manuellement sur l’embrayage lors de passage et rétrogadage de vitesses.

Anti-dribble Suter:

Usiné à base d’aluminium de haute qualité , T-6 aéronef  et traité . Ceci garantit une résistance à l’usure malgré la légèreté de l’ensemble . Les pièces supplémentaires tels que des ressorts, etc sont faites à partir des matériaux de haute qualité.

Aucun outils n’est nécessaire à leur montage , ils sont livrés avec plusieurs diaphragmes , idéal pour  trouver le meilleur compromis. Retour dans le levier inexistant pour un confort optimum.

Contact : www.insane-parts.com

02 47 95 38 37

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *