Shopping : Insane Parts, la passion du Supermotard

Insane Parts a vu le jour en 2008, l’objectif est offrir un maximum de pièces et d’accessoires pour le Supermotard en ligne. 2010 a marqué une évolution majeure du site, qui intègre désormais la structure Gamma Moto avec un atelier et un stock permanent de 5000 références dédiées au supermotard de route, compétition et aussi les motos de route.

Insane Parts, ce sont des passionnés qui soutiennent le développement de ce sport, notamment avec le Team Insane-parts.com – 17 Pouces. Ce team a permis de faire rouler nombre de pilotes en championnat de France ces dernières années : Nicolas Picavet, Julien Borne, Franck Ernest (Champion de France vétéran) ou plus récemment  Jean-Charles Decabooter, champion de France National 2011.

Insane Parts est également partenaire de l’Insane-Cup 2012 , une formule créée par PSR/MVD qui permet à moindre coût de goûter aux joies de la compétition dans une très bonne ambiance et entraide – c’est tout un état d’esprit qui règne en maître au sein du Supermotard Français.

Leur participation ne s’arrête pas là, avec l’aide apportée au Team FRD, au Team GCR, au Team DBS Factory, à Fred Guerin (Champion de France S3 2010 et 2011, champion des USA Lite 2011)… Jarnos Langlois 2eme du Championnat National 2012, Sebastien Mailley … En bref, une aide à plus de la moitié du plateau du Championnat de France !

Mais il n’y a pas qu’en compétition que l’on retrouve le logo IP, avec leur contribution au deuxième Road Trip Supermoto 2012 : une épopée au guidon de supermot’ à travers toutes les Alpes Européennes.

Leur implication et professionnalisme on séduit des grands noms du Supermotard, tel que Suter Racing, le célèbre fabricant des anti-dribble et bras oscillant spécifiques pour qui ils sont importateur officiel, mais aussi de grandes marques telles qu’Acerbis, Michelin, Akrapovic, Renthal, Alpina, GET…

Vous pouvez aussi profiter de leur expérience avec un atelier d’où l’on a vu sortir de magnifique préparations supermotard, telles que la Honda 450 CRF 2012 Ultimate ou l’actuelle KTM 350 SX-F IP engagée en Championnat de France Prestige aux mains de Jean Charles Decabooter. Face aux 450cc de la catégorie, Jean-Charles pointe à une excellente dixième place !

Les clients viennent de la France entière, que ce soit pour des conseils, des réglages ou de plus gros travaux ; Insane Parts, un nom qui traverse même les frontières avec de nombreux client à La Réunion, en Belgique, en Suisse, en Angleterre, au Canada et même au Japon ! N’hésitez pas à faire appel à eux, ils sont toujours prêts à vous aider si vous vous posez des questions !

Découvrez insane-parts : www.insane-parts.com ou www.gammamoto.fr

Contact :

info@insane-parts.com

02 47 95 38 37

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *