Rencontre du nouveau Team TM : RAW Motorpsorts

TM France réinvestit le championnat de France avec une nouvelle structure , nous avons rencontré Steve Pasco à l’origine du projet :

RAW Motorsports ?

Le team RAW Motorsports, sera présent sur le championnat de France de supermotard, et le championnat d’Europe dès 2013.
Le team aura en 2012 l’honneur de représenter officiellement la marque TM Racing qui fait son retour sur le championnat de France en 2013.

 

Pourquoi avoir choisi TM Racing ?

Ce choix s’est imposé à nous pour plusieurs raisons,  TM fabrique les motos les plus performantes du marché grâce au développement effectué spécifiquement pour le supermotard. Avec un chassis, et un moteur spécifique au supermotard, ce qui change tous face à des motos de type « cross » modifié. Deuxièmement, nous avons toujours privilégié les marques européennes face au concurrent japonais ou du reste du monde… Dans les temps qui nous entourent, nous privilégions le développement des entreprises Européenne, et si possible Française, comme par exemple nos partenariats dans les années antérieur avec BERINGER, DEVIL, INSANE-PARTS, SEURAT3, MVD qui sont toutes des entreprises françaises ou européenne, et pour finir, et c’est à nos yeux une raison très importantes le Staff de TM Racing France est avant tout passionné par la moto, et c’est ce que nous aimons, la passion pour le sport !

Quelle catégorie, avec quels pilotes ?

Notre team sera en 2013, particulièrement orienté sur le championnat de France S3, pour pouvoir commencer « en douceur » en 2013, et se permettre d’évoluer  dans les années futures vers la catégorie S1. Pour pouvoir avoir une belle représentation, nous nous devions d’avoir deux pilotes capables de faire des étincelles en 2013. Nous avons choisi de partir avec deux frères qui ont trusté le top5 du championnat de France en 2012.
Cette politique du S3, nous permettra également de dévoiler la dernière-née de la gamme TM Racing, la 250SMX, petite sœur de la double championne du monde 450SMX.

Nous aurons également un pilote en S1, qui sera là pour représenter la TM 450 SMX 2013, nous restons ouverts pour aligner un second pilote qui se placerait bien dans le championnat de France S1. Vous pouvez nous contacter sur l’adresse e-mail suivante : contact@rawmotorsports.net

Nous irons également faire nos armes sur le championnat d’Europe de Supermotard.

Avec quelle partenaire ?

C’est évidemment grâce à nos partenaires que tout ceci est possible, nous sommes encore en discussion avec nombre d’entre eux.  C’est pourquoi nous ne dévoilerons l’intégralité de nos partenaires que lorsque toutes les discussions seront terminées.
Notre partenaire communication principale, reste bien entendu, le média n°1 sur le supermotard en France, 17pouces !

 

Suivez-les sur la page Facebook : http://www.fb.com/rawmotorsports , également accessible depuis http://www.rawmotorsports.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *