Coup de zoom sur le roulage Supermotard au GCR le 10/11 Novembre 2012

Deux semaines après la session d’entrainement encadrée et organisée par Steve Pasco & Vincent Javourez , retour sur l’événement…

 

C’était le week-end du 10 et 11 Novembre qu’a eu lieu ce training d’automne au Grand Circuit du Roussillon à Rivesaltes (66). Au programme, roulage divisé en deux catégories suivant les niveaux, le tout sous un œil bienveillant.
Et oui sur le bord du circuit, Stéphane Blot, un des leaders du championnat de France Prestige, guette les trajectoires de nos pilotes amateurs. Mais ce n’est pas tout, Jean-Charles Decabooter (Champion de France National 2011) était lui aussi présent.

 

Cette fine équipe a eu l’occasion de rencontrer des pilotes motivés et à l’écoute du moindre conseil. Ainsi avant chaque petite session, Stéphane faisait un rapide briefing sur une partie de la piste et attendait des petits « jeunes » un résultat.

 

 

Chacun ayant son niveau ainsi que ses difficultés, il a mis la main à la patte quand il le fallait…

 

 

En parlant de patte, nous souhaitons un bon rétablissement à Enzo Lisci qui s’est malheureusement cassé la cheville le samedi en fin d’après-midi. Mais rassurez-vous, de jolies demoiselles sont venues à son secours faisant ainsi quelques jaloux.

Bonne humeur et soleil étaient au rendez-vous pour le plaisir de tous !

Prochaine rencontre au GCR en Janvier lors d’un roulage de décrassage après la période hivernale, et ce, toujours sous le signe du soleil catalan !

Toutes les infos sur l’événement ici : https://www.facebook.com/events/116225951867842/

Et retrouvez-moi sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/MotorVision.fr ou sur www.motor-vision.fr

Article et Photos par Sébastien Lamarque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *