Fanpage Facebook : Le Top des Team du Supermotard Français

Sur 17pouces, on aime promouvoir les teams de Supermotard du championnat de France. Nous avons donc eu l’idée de vous faire un petit classement des différents teams suivant le nombre de Fans qu’ils avaient sur Facebook. Voici donc les pages du mois de Novembre.

Les règles sont simples, rentre dans ce classement, toute team  faisant l’intégralité du championnat de France de Supermotard et possédant une page facebook
La colonne évolution vous donnera l’évolution par rapport au mois précèdent, évidemment, s’agissant de notre publication, elle est pour le moment non renseignée.
La colonne New/Week vous dit combien ils ont eu de fans supplémentaires lors de la dernière semaine.

Le team Luc1 est logiquement en tête, la page existant depuis plus de quatre ans, et leur renommée n’étant plus à faire. Le podium est complété par le team Blot, qui peine tout de même à attirer de nouveaux fans avec seulement 2fans supplémentaires la semaine dernière, suivi de près par la team RaW Motorsports, le nouveau team TM sur le championnat de France que nous vous avions présenter il y a quelques semaines. Leur page existant que depuis 2mois, le résultat est très honorable, avec plus de 154 nouveaux fans la semaine dernière.

La team FAST va sombrer dans le classement si elle continue sur cette lancée, aucun nouveau fan sur les 4 dernières semaines.
La page du team GCR, et TREBAD sont trop récentes pour avoir des données précises ( – de 1mois). On ne doute pas qu’elles vont vite monter dans le classement.

Votre team n’apparait pas dans ce résumé , alors que votre page existe, et votre team fait l’intégralité du championnat de France ? Donnez-nous le lien de votre page dans les commentaires de cet article (juste en dessous de l’article), et nous l’intégrerons dans le classement du mois de décembre.

Novembre 2012

6 pensées sur “Fanpage Facebook : Le Top des Team du Supermotard Français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *