Exclu : Fred Guerin signe chez Lux-Performance

Fred Guerin se confie en exclusivité pour 17 Pouces sur sa saison 2013 :

Apres des titres de champion de France S3 , des USA , une première année en 450cc sur le championnat de France en demi-teinte et un très bon résultat sur la manche Française du Championnat d’Europe 2012 , il à su susciter l’intérêt d’un grand Team qui participe au Championnat du Monde, d’Europe et d’Italie.

Gros changement et évolution pour toi Fred , dis nous en plus :

Je viens de signer chez Suzuki Lux Performance pour participer à l’intégralité du championnat d’Europe, le team me fourni également une moto pour le championnat de France et je serais également présent sur le championnat d’Italie quand les dates me le permettons.

Par les temps qui court c’est vraiment une offre que je ne pouvais pas refuser.

Le team est bien structuré avec de nombreuses pièces et partenaires, SR Motorsport s’occupera de mettre au point les nombreuse pièces dont nous disposons.

De plus, pour le championnat de France je bénéfice toujours du soutient de Suzuki France et mon concessionaire Martin Moto je devrais donc disposer de tout ce qui me faut pour évoluer dans de bonnes conditions.

Je conserve également en plus des nombreux partenaires du team ( www.luxperformance.org ), mes partenaires personelles tels que Holeshot X Trem Drink, MVD Racewear, 100 %, Motul, Polisport, Seckence.

Pour les pneumatiques rien n’est encore fixé. Nous ne savons pas encore avec quel marque nous évoluerons je suis actuellement en Italie pour effectuer des test à ce niveau et prendre en main la moto qui est totalement différente de celle que j’utilisais cette saison.

Merci Fred et nous te souhaitons une bonne saison 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *