Team TMC: Nous voulons placer la barre plus haut

Nous ne publions pas souvent de news de Superquad, mais de temps en temps une nouvelle attire notre attention. Après tout, ils glissent sur les mêmes circuits que nous ! Et aujourd’hui, le team TMC #380 lance son site Internet, www.tmc380.com, avec des objectifs ambitieux pour 2013. La parole est à Stéphane Morin, Team Manager.

« Je suis vraiment content du lancement du site, c’est l’aboutissement d’un gros travail que nous avons entamé à la fin de la saison. Nous voulons en faire un vrai outil de communication pour le team et pour ses partenaires. Ce site nous permettra de mieux utiliser les réseaux sociaux, et de fournir plus de contenu qui intéresse les fans de la discipline, à la fois photo et vidéo. »

Comment vois-tu la saison 2013?
« Le team cherche vraiment à monter en puissance. Pour l’instant il y a Didier [Bezolles] et moi, et nous sommes en train de discuter le renouvellement avec les autres pilote. Mais nous voulons être présents sur davantage de manifestations qu’en 2012, pour offrir une meilleure exposition au team. Nous voulons mettre la barre plus haut ! »

Comment ça, la barre plus haut?
« Je pense que le travail que j’ai effectué pendant la saison 2012 sur mon nouveau Quad va porter ses fruits. C’est une machine entièrement sur mesure, et il a fallu du travail de développement, et pas mal d’essais. Même si les résultats n’ont pas été mauvais en 2012, je pense vraiment pouvoir faire mieux. J’ai mis un nouveau moteur Honda dedans, et je commence les entrainements et les essais dès le 26 décembre en Espagne ! Mais la barre plus haut, c’est aussi sur la communication. Nous voulons vraiment promouvoir le team, et aussi la discipline dans son ensemble. Visuellement, le Superquad plaît beaucoup aux spectateurs en compétition. Il faut le faire connaître autant que possible. Dans le team, nous avons toujours eu une approche professionnelle. Nous pensons vraiment que c’est important pour nous, pour la discipline, et pour les partenaires qui nous soutiennent. C’est pour ça que notre nouveau site web, associé à une stratégie de communication plus forte, est une étape importante. »

Alors où est-ce qu’on pourra voir le team TMC en 2013?
Sur le championnat de France bien sûr ! Ensuite, tout n’est pas encore arrêté, mais nous pensons aussi faire le championnat de Suisse, une partie du championnat d’Allemagne, des événements en Espagne, et les grosses rencontres de la discipline, comme Mettet, et les 12h non-stop d’Allemagne. Tout sera sur le site du team !

Et dès fin janvier (les 19 et 20) nous serons à Rivesaltes pour le premier roulage de l’année, ça promet d’être un bon rendez-vous pour s’entraîner !

Merci Stéphane, bonne préparation et rendez-vous très bientôt sur les circuits !

www.tmc380.com

Une pensée sur “Team TMC: Nous voulons placer la barre plus haut

  • 23 décembre 2012 à 19 h 21 min
    Permalink

    Bonne chance à vous champion pour cette année 2013!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *