Maxime Foltier : 15 ans et 2eme Saison en Championnat de France

Les jeunes sont bien présent en Championnat de France Supermotard pour assurer la relève , revenons sur le plus « expérimenté » des jeunes pilotes, avec à 15 ans sa deuxième saison en S2 (ex S3).

 

Nous en parlions il y à un an dans une présentation de nos Champion en herbes ; Maxime Foltier revient sur ça 1er saison au guidon d’une Ktm 125cc – 2 temps qu’il termine à la 9eme place au général :

L’objectif du TOP 10 du début de saison est atteint malgré la manche de VILLARS SOUS ECOT à zéro point qui m’a lourdement pénalisée sur le classement général. J’ai progressé tout au long de cette saison dans une équipe qui m’a épaulé en me fournissant une moto toujours au top. Je veux encore progresser dans cette discipline et je compte bien m’entraîner pendant l’hiver pour démarrer 2013 dans de bonnes conditions avec ma nouvelle moto pour la saison , une KTM 250 SXF. Après le rôdage et quelques entraînements en moto cross, elle sera équipée en version supermotard par Sylvain Fura (mon team manager). 


 

Vous pouvez suivre Maxime sur son site Ou les infos en live sur ça page Facebook : FACEBOOK#MAXIME

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *