Sondage Supermotard : KTM haut la main

Les résultats du Grand Sondage sur quelles marques vous évoque le plus le Supermotard.

 

Vous avez été nombreux à participer , plus de 1000 votants ont choisit suivant leurs affinités ou expérience du Supermotard.

Le classement réserve quelques surprise, comme la deuxième place de Honda (17%)  qui n’à pourtant produit aucun supermot’ digne de se nom , peut être une cause à effet de leur très bon résultat en Championnat de France , depuis quelques années.

 

 

Husqvarna prend la troisième place (16%), encore sur la lancée de son palmarès d’antan , une marque qui mériterait surement d’être plus présente au jour d’aujourd’hui si elle était distribuée par des personnes compétentes (!)

Le première marche est largement dominée par KTM (49%) qui à donné beaucoup pour la discipline il y à quelques années déjà et qui surf encore sur cette image apparemment . Seul constructeur à proposer toute une gamme de différente cylindrée autant sur route que sur circuit.

Le petit poucet du sondage qui est TM (11%) talonne de très prêt une grande marque comme Yamaha (11%)  , avec des produits orientés racing et route la « petite » marque Italienne fait bonne figure.

Contre performance par contre pour HM (4%) qui n’est ni plus ni moins des Honda re-badgées avec une large gamme supermotard, du peut être à un réseau confidentiel ….

 

Un sondage que l’on peut interpréter de plusieurs manières mais qui donne la température des marques avec l’image « supermotard » que se soit racing ou street.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *