4G

hez 4G, on aime toutes les disciplines en moto et lorsqu’on dispose de pilotes instructeurs aussi talentueux et chevronnés qu’Adrien Chareyre et Boris Chambon, on est rapidement attiré vers lesupermotard, catégorie dans laquelle nos instructeurs se sont illustrés à maintes reprises puisqu’ils totalisent rien qu’à eux deux 4 titres de Champion du monde Supermotard !

 

C’est donc tout naturellement que le Team 4G a mis en place des journées Supermotard au cours desquelles se déroulent des stages de pilotage mais aussi des journées de roulage dédiés aux pilote de supermoto ainsi qu’aux hypermotards.
Si vous aimez les sensations fortes et que vous souhaitez ajouter un peu de glisse en goutant à la terre de la piste, alors le supermotard va certainement vous plaire, surtout dans l’ambiance 4G !

 

Les pilotes/instructeurs supermotard 4G

Boris Chambon Adrien Chareyre Stéphane Chambon
Boris Chambon Adrien Chareyre Stéphane Chambon

 

Pour vous conseiller et vous aider à progresser, 4G a fait les choses en grand. En effet, vos instructeurs sont les deux meilleurs pilotes spécialistes du supermotard, à savoir Boris Chambon et Adrien Chareyre, qui font partie du Team 4G et qui souhaitaient depuis longtemps offrir aux passionnés de supermotard la possibilité de se retrouver pour rouler ensemble sur une piste adaptée.

 

Stéphane Chambon, également Champion du Monde de SuperSport 600 et bien connu dans le monde du superbike viendra compléter l’effectif des pilotes qui vous encadreront lors des journées Supermotard et mettent tout leur talent à votre service en toute simplicité, c’est aussi ca l’ambiance 4G !

 

  • Boris Chambon a fait connaitre la discipline du supermotard en France et a contribué à son essor, le rendant par là même populaire auprès des pilotes qui voyaient là une alternative au tout bitume et aux pistes de terre. Champion du Monde Supermotard, Boris reste très accessible et vous dispensera d’excellents conseils, que ce soit dans le cadre des stage mais aussi pendant les séances de roulage au cours desquelles vous pourrez le reconnaitre à son style de pilotage caractéristique.
  • Adrien Chareyre quant à lui n’est plus à présenter dans le milieu, triple champion du monde de la discipline, il participe cette année encore au championnat du monde supermotard dont il est un des principaux favoris. Attentif et rigoureux, Adrien saura vous expliquer comment négocier au mieux les différents secteurs et vous aidera à corriger vos défauts pour réaliser de meilleurs chronos. Ses trajectoires parfaites seront autant de traces à suivre durant les journées d’entrainement
  • Stéphane Chambon, le frère de Boris s’est illustré en inscrivant son nom au palmarès du Championnat du Monde de la catégorie Moto supersport. Aussi généreux avec la poignée de gaz que dans la vie, Stéphane est aussi bien à l’aise sur le bitume que sur la terre et il vous fera partager sa passion de la glisse au cours des roulage après vous avoir conseillé durant le stage supermoto…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *