GP de France Supermoto : Thomas Chareyre Royale !

Grand Prix de France 2014 pour l’ouverture de ce Mondial à Rivesaltes

La France domine avec la fratrie Chareyre, Thomas 5TM Usine) a été royale tout au long du week-end et marque par sa domination et détermination qu’il veut reconquérir son titre perdu l’année dernière. Le champion 2013 ; Mauno Hermunen (TM) à eu beaucoup de mal ce week-end laissant derrière lui l’image de facilité et dominante de la saison dernière, cela le remotivera ? une affaire à suivre… de son côté Adrien Chareyre était l’homme qui c’est accroché le plus au leader laissant présager de belle bataille à venir.

Chareyre thomas

Mondial 2014 race

 

Race 1 – Thomas Chareyre auteur d’un départ canon enchaîne les 3 premiers tours dans un rythme d’enfer signant le meilleur tour en course. Adrien Chareyre se met rapidement dans la roue de Ivan Lazzarini pour le doubler au 5eme tour, Mauno Hermunen lui emboite le pas quelques tours après. De son côté Sylvain Bidart a bataillé toute le mi-course avec Thomas Travnicek qu’il arrive à contenir pour le gain de la 5eme place

Mondial Race 1

Race 2 pour Thomas Chareyre très facile sur la piste de Rivesaltes malgré la pression de Adrien Chareyre sur les premiers tours, Sylvain Bidart longtemps aux portes de la 3eme place chute au 10eme tours.

Mondial Race 2

 

Crédit Photo : Bruno M-O – Page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *