Championnat de France Supermotard 2017 : A Lohéac les premiers tours de roues

Lohéac 2017 : Le weekend dernier se tenez le premier entrainement officiel sur la piste de bretonne du championnat supermotard.

À cette occasion et malgré un temps assez pluvieux, une centaine de pilotes ont pu se remettre dans le rythme. Entre deux averses et un vent continu, la piste permettait tout de même de bonne condition. Seul la partie bitume était ouverte et a permis à certain team de valider les premiers choix techniques choisit pendant l’intersaison.

Entrainement supermotard Loheac 2017

 

Le Team RAW Motorsports en force,  présent dans 5 catégories du championnat de France Supermotard :

Loheac 2017 supermotard Raw motorsports

 

S1 : Lewis Cornish sera le fer de lance de l’équipe. Le champion Anglais a découvert le championnat de France l’an passé dans notre structure et il a tenu a signer pour une année supplémentaire. Nul doute qu’il mettra à profit l’expérience acquise en 2016 pour tenter de monter sur le podium du championnat.

S2 : Jordan Labbé repartira dans la catégorie S2. Après une belle saison 2016 terminée à la 8e place du championnat, notre pilote 250 souhaite se rapprocher du top 5 et se faire plaisir tout au long de la saison.

S3 : Nouveau challenge pour le manager du team Raw Motorsports. Steve Pasco s’est lancé le défi de rouler dans cette nouvelle catégorie, qui regroupe les 125 2T. Armé d’une 125 TM Racing ultra performante, le normand aura pour objectif de se battre pour la victoire.

Feminine : Fidèle au poste depuis la création de Raw Motorsports, Marion Desceliers sera au départ du championnat S3 Féminin au guidon de sa 125 TM Racing. Dans une optique de progression constante, Marion souhaite se rapprocher du podium d’épreuve tout en étant régulière au championnat.

Challenger : Eddy Pasco a une revanche à prendre en Challenger. Blessé l’an dernier, il n’a pas pu décrocher son ticket d’entrée pour la catégorie reine. Eddy a pour objectif de se placer sur le podium des épreuves du Trophée de France Challenger.

Lohéac 2017 TM 450 SMX i Raw

 

L’occasion de croiser Jean-Cédric Riga le team manager du Yasala Supermoto Team :

Loheac 2017 Yasala motorsports

 

Ou cette Husqvarna 85 correspondant aux nouvelles catégories mise en place pour cette saison 2017 : notamment le S3 et S4. Retrouvez toutes les informations sur ces nouvelles catégories ICI

Loheac 2017 85 HVA supermotard

 

Mais Lohéac c’est aussi du roulage pour le fun. L’occasion de croiser toutes sortes de supermotards plus habitués à la route, tel que cette KTM 690 SMC.

Ktm 690 smc r piste loheac 2017

 

Une superbe ambiance durant ce weekend d’entrainement ou l’on à plaisir à se retrouver après cette trêve hivernale. Prochain rendez-vous à Lohéac le 10 et 11 juin pour le 3ème round du championnat de France supermotard 2017.

[themoneytizer id= »7392-16″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *